mercredi 17 décembre 2008

Thor Addict ................ XD !

Je dédicace cet article à ma banane ... pourquoi ? Pour ça :
Lundi, Thor et moi nous sommes allés à Amiens,
et en l'honneur de la Stargate Family,
nous nous sommes restaurés au Quick (QG des admins de Family).
PS : Les chickens Dips c'étaient pour Thor ^^


Puis, nous sommes tombés sur un chalet canadien vendant du sirop d'Erable.
Ni une ni deux, et parce que Thor a insisté, j'ai acheté 2 paquets de bonbons
avec 2 petits drapeaux : Canada & Québec 4ever !!!!!!
Puis Thorounet a voulu chevaucher mon ami Ducky ^^ ...
Ce dernier en a vibré de plaisir :o


FLASH INFO :
Nous sommes en mesure d'affirmer, photo à l'appui,
que Thor et Tigrou sont ensemble !!!!!!!!!
Un paparazzi les a surpris sortant d'un hôtel parisien
et se diriger vers le Marais.
A l'heure actuelle, nous n'en savons pas plus, nous attendons d'autres photos ...




Alors là je ne cautionne absolument pas mon délire passager ... O_o' ... En attendant d'en avoir un plus gros ^^


***



Bon et sinon, c'est ce matin que ma frangine revient de Nouvelle Zélande après 5 mois et demi d'absence ... Et je peux vous dire que ... j'ai pas hâte ... -_______- . Bon j'ai eu un jour de répit car son avion fut annulé, donc au lieu de rentrer mardi, elle n'est rentrée que ce matin, mais elle passe sa journée à Paris là ... avec sa moitié ... ça me laisse donc encore quelques heures de calme XD.

Bon et sinon, l'échéance se rapproche : samedi soir je pars au Maroc ^^ ... Valise pas faite, rien de prêt ... Normal quoi O_O. Donc plus de net durant 1 semaine ... ça va me faire du bien aussi de sortir un peu de cette "no life" attitude ... --'; vous allez me manquer T_T ... Ainsi que mon fofo et le fait de ne plus lire les absurdités proférées par les "partenaires" de la SGC ^^. Bref, hâte de revenir avec un tas de Converses pour pas cher .......... XD !!

Allez mes tits gaters, ce message est surement le dernier avant mon départ donc, pleins de gros bisouxxxxxxxx, passez de bonnes et belles fêtes de Noyel et l'on se revoit le 27 !!!!!!!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon tout d'abord j'adore le délire mdr! Ensuite trop de chance des converses pas cher!!! Et au final, bon courage,il va t'en falloir!!! Je suis de tout coeur avec toi xD

Anonyme a dit…

ahhhhhhh j'adore les photos elles sont énorme mdr !! mwhaaaaaaaa
ninou en mode délire !

Anonyme a dit…

Bonjour ! je m'appelle Olivia :) je suis tombée sur ton blog via le blog de Elodie, et je me permet de mettre un message existentiel... euh voila, j'ai pus remarquer que au bout de ma souris, y'avait un sapin, et j'ai crus bon t'en informer :)

Bonnes Fêtes du sapin et des chocolats ferrero !

Olivia

Ninou a dit…

Eh bien ma chère Olivia (la fameuse Olivia des vids peut-etre ??) oui tu n'as pas rêvé : il y a bien un sapin de noyel a la place de mon curseur de souris ^^.

C'est fait exprès ... d'ailleurs, en temps normal, c'est un drapeau canadien qu'il y a ......... XD mais édition hivernale oblige, G mis un sapin ^^

Anonyme a dit…

O mer...credi, c'est complètement excellent...

Thor*émotion*tigrou*émotion*canada*émotion*bbs*émotion*

Et le Quick !!!!

Anonyme a dit…

Lol oui je suis Olivia de la vidéo avec le petit chien sur le blog de Elodie :) (il est beau hein !! lol =) ) humm très bonne idée ! je reviendrai voir quand le drapeau canadien sera revenue lol

humm Ravie de te rencontrer :)

Ninou a dit…

@ choupi : que d'émotions dis moi XD !!


@ olivia : mais moi de même ^^ ! Repasse quand tu veux, mon blog sera toujours ouvert XD !!

Anonyme a dit…

Ahhhh je n'avais même pas laissé de commentaire!!!!

THOR!!! THOR!! THOOOOOOOOOOOOR! BANANE!! ET THOR!!!
C'est quand que tu me fais la photo de Thor chevauchant la banane??? Et le concombre??????????

En tout cas dès que je reviens en France, je zigouille le Tigrou! IL EST A MOI THOR!!!! GRRRRRRRRrrrr!!!


- Une banane nommé désir

BiBiche a dit…

joyeux Noëlllllll!!

Je ss hyper jalouse ton Thor^^ et les photos, j'était pliée, hihi!!

bonnes Fêtes!!

BB.

Ninou a dit…

Rohhhhhhhhhh bah si t'es jalouse maintenant, attends de voir les photos de Thor au maroc ^^