vendredi 2 janvier 2009

Api Niou Yeur !!!!!!!!!!!!

Et oui, il était temps que je le souhaite au travers de mon blog, abandonné depuis une paire de semaines !! Mais ce fut pour la bonne cause, croyez-moi : Tout d'abord, un Noel au Maroc en compagnie de ma famille paternelle ! Que dire si ce n'est : IL FAISAIT BON !!!!!!! Entre la visite des souks, des Mosquées ... et tout ça quasiment en T-shirt !!!! Je peux vous dire que le retour en France fut rude --' ............. Quand l'hôtesse a annonçé un petit 0° dehors, j'ai cru que j'allais mourir.
A noter que ce n'est pas passé loin car, choc de température oblige, je me suis tapée pour le dernier et premier jour de l'année, une rhinopharyngite !!!
Bon et sinon, à venir, promis, des photos de mon séjour au Maroc, en compagnie de Thorounet qui a adoré !!! Ballade en chameau, soleil ... Pleins de photos à mettre, je ne sais même pas encore comment faire ( à part un petit film mais chui une merde en montage vidéo --'). Bref, on verra bien.
Et sinon, bah le réveillon fut pépére : avec mes parents, tous les 3 autour d'une bonne table, avec nos animeaux ... et on s'est couché à minuit et demi car moi, le lendemain, j'enchainais avec une journée à Mickey ! Et ouais, j'ai passé la première journée de l'année 2009 avec Mickey : faisait pas très chaud, mais emmitouflée dans 2 pulls, 2 pantalons, j'ai rien senti ....... XD !
Trouvé sur le blog de Bibiche, j'avais envie de mettre sur mon blog un petit questionnaire hivernal, c'est parti :
1. Q'avez vous fait en 2008 que vous n'aviez jamais fait avant?
Aller à une convention Stargate ^^
2. Vous en êtes vous tenu à vos résolution du nouvel an de l'année dernière?
Je me rappelle plus de mes résolutions de l'année dernière !
3. Est ce que un de vos proches a eu un bébé?
Pas que je sache ....
4. Est ce qu'un de vos proche est décédé?
Non.
5. Quels pays avez vous visité?
Angleterre, Maroc.
6. Qu'aimeriez vous avoir en 2009 que vous n'aviez pas en 2008?
Un bon job et un apart' !
7. Quelle date de 2008 restera à jamais gravé dans votre mémoire?
24 Janvier : le jur où j'ai rencontré Torri pour la première fois ^^
8. Quelle a été votre plus grosse réussite en 2008?
Mon Master en Planif d'éducation
9. Quel a été votre plus gros échec?
Pas avoir réussi à valider mon mémoire avant 2009 !
10. Avez vous été blessé ou malade?
Ouais comme dab' !!
11. Quel a été la meilleure chose que vous ayiez acheté?
Mes pass pour P4 et Chevron ^^
12. Le comportement de qui mérite d'être célébré?
L'élection d'Obama.
13.Le comportement de qui vous a choqué ou attristé?
Euh ..... Les chinois envers les tibétains !
14. Qu'avez vous fait de la majorité de votre argent?
La majorité de mon salaire est passée dans les pass et l'hôtel pour Londres.
15. Qu'est ce qui vous a beaucoup beacoup plu/excité?
Euh ... Assiter à ma première conv' !
16. Quel chanson/album vous rappelera éternellement l'année 2008?
Houla ... euh ... j'en sais rien ...
17. En comparaison de l'année dernière à ce moment, êtes vous:
Pour l'instant : débordée !!!
18. Qu'auriez vous voulu faire plus?
Partir au Canada !
19. Qu'auriez vous voulu faire moins?
Mettre moins de temps pour ce foutu mémoire !!!!!!!!!
20. Comment s'est passé votre Noel?
Au chaud, loin, en famille !
21. Avec qui avez vous passé le plus de temps au téléphone?
Choupinette !!
22. Etes vous tombé amoureux en 2008?
Je l'étais de l'année d'avant déjà ^^ ... et je le suis toujours !
23. Combien de...heu...one night stands (si si tu sais ske ça veut dire) as tu eu l'année dernière?
...
24.Quel fut votre émission de télé préférée?
House, SGA ...
25. Détestez vous quelqu'un aujourd'hui que vous ne détestiez pas au même moment l'année dernière?
Euh non
26. Quel fut le meilleur livre que vous avez lu?
Euh ..................... je me suis refais les HP ... ça compte ?!? ^^
27. Quelle fut votre plus belle découverte musicale?
Piouffff .... Snow Patrol & X ray dog !
28. Qu'avez vous voulu et obtenu?
Mon Master
29. Qu'avez vous voulu et pas obtenu?
Mon mémoire (pour l'instant)
30. Quel fut votre film préféré cette année?
Euh ... Narnia 2 ... Je sais plus ...
31. Qu'avez vous fait à votre anniversaire et quel age avez vous?
Je bossais en centre aéré ! Du coup, tite fête avec collègues ... J'ai eu 27 ans !
32. Qu'est ce qui aurez rendu votre année carrément meilleure?
Finir mon Master, trouver un job en Septembre dernier
33. Comment décririez vous votre look de l'année 2008?
Le même que l'année précédente, et surement le même que cette année !
34. Qu'est ce qui vous empêche de péter les plombs?
Ma mère ... et le net !
35. Quel "star" avez vous le plus adulée?
Houlà euh .... je dirais ... Torri, pour avoir rêvé d'elle durant des mois après P3 ^^
36. Quel évènement politique vous a le plus contrarié?
Le massacre des tibétains par les uns et le déni par les autres !
37. Qui est ce qui vous a manqué?
L'argent !
38. Qui est la meilleure personne que vous ayiez rencontré?
Euh ......... l'année dernière ? Mis à part Torri ?? *obsédée*
39. Enoncez un leçon de vie que vous avez appris en 2008!
Ne rêve pas ta vie, mais vis tes rêves !
40. Citez des paroles d'une chanson qui résument votre année
Somewhere over the rainbow
Way up high
There's a land that I heard of
Once in a lullaby
If happy little bluebirds fly
Beyond the rainbow
Why, oh why can't I?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri Torri ...

Anonyme a dit…

Ooh et... Happy new Year!!!!!!

Anonyme a dit…

Bon à part que t'es obsédée par Torri... BONNE ANNEE lol

Cath (or Choupi accroe au phone "ou accroe à Ninou, choisis")

Anonyme a dit…

Et une fois de plus: BONNE ANNEE!!!
mdr, je ne les compte plus!!!

satine a dit…

Bonne année ma ninouuuuuuuuuuuu!!!!!

mouahahahahaha Thor au Maroc j'ai hate de voir tout ça!!!!

Sympa ton questionnaire, je me demande si je ne vais pas te le piquer mdrrrrrr

gros bisous ma grande et encore Bonne année!!!

BiBiche a dit…

Hey, c'est mon questionnaire, enfin non je l'ai piqué à Sganzy qui l'a elle-même piqué sur quelqu'un d'autre... Bon ma Satine t'es pardonnée en fait lol!!

Bonne année Ninou et pleins de bonnes choses pr 2009!!!

Merci pr ton soutien pr mes études (de m***) ça fait toujours plaisir!! Tu as fais des études en quoi??

Bsx glacés^^

Ninou a dit…

Bonne année a vous toutes ^^

- OUi Bbs ... on a compris je pense ^^

- Cath, je pense pouvoir te reconnaitre ^^

- Clair, vivement février qu'on arrete de le dire !

- titine : oui ayé, elle est enfin faite cette vid ! retse plus que le bon vouloir de youtube pour l'héberger --'

- Oui Bibiche, jte soutiens !! et lerci encore pour le questionnaire ^^