samedi 22 août 2009

Yeah ... I'm still alive !!!!!!!

No, I'm not dead !!!!!!
Sorry for my absence on the net, but my work (on a kids camp) is very wearying and take all my time !!! Actually ... there're no really news on my life XD !


۞ As you see : new decor for my blog ... More ... purple XD !! I just want change ^^

۞ I'm still searching for a job for September ... *patience*

۞ Car accident for my sister = big fear for me !!! Fortunately, more fear than injuries !!!

۞ I'm waiting for the DVD box of "The Sarah Connor Chronicles" !!!!!!!!!! *love*

۞ Soon (next week-end) = HOLIDAYZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!

۞ But ... I should work on my thesis again *kill*


Sooooooooooo no really exciting ... -_________-


So, see you soon lovely gaters (and others ^^)

\ (^o^) /

3 commentaires:

satine a dit…

ma ninou va bien wouhouuuu:

J'adore ton nouveau design!!! Il est sincèrement superbe!! *titine in love lol*

On est deux à chercher, alors ne désespère pas tu n'es pas seule!!!

Oh putain, j'espère que ta sister va bien! *hugs*

T'inquiète pour ta thèse tu vas tout déchirer! (c'est drole parce que dans ton cas sa marche dans les deux sens! Tu peut déchirer dans le sens tout réussir et tout déchirer dans le sens ou tu en auras tellement marre de bosser que tu vas déchirer ta thèse sur papier pour calmer tes nerfs........ok je repars dans le carton *Jumper de Liddl* mdr)

J'espère te revoir bientot ma grande!

gros bisouuuuuuuuuuus *Big hugs*

Anonyme a dit…

t'as effacé toutes tes anciennes news !! welcome backk
oui oui c'était super du beau tps !!!!!!

Pean-up a dit…

Hiiiiii Ninouuuuuuu!!!

Oulala t'inquiètes pas que t'es pardonnée...Un gosse à la maison j'imaine que c'est pas de la tarte..Mais alors s'occuper pendant 1 mois entier de marmots regroupé en meute...Oulala quel courage!!mdr! J4ai déja donné et non merde!! xD!

Heeeey Il déchire sa grand mère en string panthère (je sens que bcp de gens avec une imagination débordante ont une vision de leur grand mere dont ils se seraient bien passé!)... ton nouveau design!!
Bon courage ppour ta recherche de job! Je me doute que c'est pas facile!

Ah oui tu m'avais dit pour ta soeur :S enfin, l'essentiel c'est qu'elle aille bien!! *ouf!!!!*

Heyheyyyy bientot les vacannnnnces!! (Enfin la rentrée pour moi...Et c'est pas plus malll!!mdr)

Allez, courage tu vas reussir à la finir cette thèse! ...Même si c'est à coup de pelle! *partie rejoindre Titine dans le Juper en Carton Lidl*


huggggggggggggsss!! T'adore ma Ninouuuuuu!!