lundi 21 septembre 2009

I' m back ........ again XD !!!

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Hellowwwwwwww everybody !!!!!!!
Oui, oui je sais ça fait trèèèèèèèèèèès longtemps !!!

MAIS mais mais ... J'ai des excuses : j'ai bossé tout le mois d'aout dans un CLSH avec des gamins !!
Le thème cette année : "les cowboys et les indiens" !! Un grand classique mais qui a fait ces preuves XD !
Vous auriez du la voir Ninou accoutrée une fois en indien "feu folet" et l'autre en cowboy "Calamity Jane" !!! J'ai des photos, mais pour mon ego et surtout ma réputation ninouesque, je me passerais des les publier ou que se soit XD !

Bon et sinon, quoi de neuf après ça ? Bah pas grand chose malheureusement ! J'aurais aimé qu'il y est quelque chose à dire ... Mais non : point de job encore, j'habite de nouveau chez mes parents *misère*

Pour ce qui est des "a cotés" sympathiques : j'ai un peu de temps pour m'occuper de moi => coiffeur, french manucure, teinture *blonde powaaa*.

Rhalala j'aurais adoré aller à la Chevron 7.3, car ma chère Torri y va, mais PVT oblige, je me restreint financièrement, car oui, j'ai tendance à être un vrai panier percé XD ! Et quand je vois mes gaters chéries qui vont à la Haven *salopes* je les .... envie !!!!!!!!

Rah hier soir, me suis fais une nuit quasi blanche : j'ai regardé la cérémonie des Emmy Award. Me suis couchée à 4h du mat', et levée à 9h pour faire le repassage ... Et vous savez quoi ??? Même pas crevée la ninou *boss*. Bon j'avoue que mes noenoeils sont restés collés un peu ce matin XD !!! Ma chouchoute, Kristin Chenoweth, a reçu le prix "meilleures second rôle féminin dans une comédie"pour son second rôle dans "Pushing Daisies" (pour ceux qui ne connaissent pas, je vous la conseille).

Bon et sinon dans un registre plus ... je sais même pas plus quoi, mais plus ! ... Voici ma première vid faite avec mon nouveau joujou du moment : Sony Vegas 7. Et croyez moi, pour une blonde, il est ardu ce logiciel !!!!! Donc voilà, ma new vid, truffée d'erreurs et bugs, mais dont je suis un peu fière quand même car Dieu sait (et Satine aussi) que l'idée de cette vid me trotait en tête depuis un moment ^^
Donc voilà, elle est basée sur TSCC *jameron powaaa* dont le pitch est le suivant :

C'est l'histoire d'une fille, Cameron, qui rencontre John. Ils s'apprécient, voire même plus, puis un jour arrive une nouvelle ... qui fera hésiter John. La jalousie de l'une le poussera à devoir faire un choix ... mais il en est incapable. Du coup, c'est le destin qui se chargera de le faire ...
Ce n'est que quand elle disparait que l'on se rend compte à quel point l'on aime une personne.
John va l'apprendre à ses dépends ... Il bravera alors espace et temps pour la restrouver.



Mouahahahha voila voila ... les reviews sont acceptées et chaudement reccomandées pour la santé mentale et nerveuse de l'auteur .............. XD

Allez, je vous laisse mes lovely gaters ..... See you soon !!!!!!

3 commentaires:

satine a dit…

mouahahaha le retour de ninouuu!!

bon comme tu le sais j'adoooooooore la vidéo!!!

Roh si balance les photos de ninou en indienne!!! mouahahaha je veux voir sa!!

T'inquiète on pensera a toi à la haven!!! Et on va arriver à le trouver ce job, on peut le faire! lol

gros bisouuuuuuuus

Anonyme a dit…

ma ninouuuuuuuuuu !! lool ta vidéo shippppppppppppppppppppp hiiiiiiii lool j'aurais payer pour être une petite souris et te voir à en indienne ^^ lool

Pean-up a dit…

Yeaaaaaaahhhhh Ninou's back!!! :D:D

Allez quoi Calamity Ninou' fait tourner!! Promis *cross her fingers* on rigolera pas!(a)

J'espere que Titine & toi allez trouver un job!!!! D'ailleurs comment ça s'est passé today?

Et du coup....Are you coming to the Gabit Event??????????????


Ne te fais de grooooooooooos poutouuuuuuusssssssss!!!

ILY (humm :p)