mardi 29 septembre 2009

Things sound good ...

Hello everybody !!!!!!! How are you today ??? Another week, another adventure XD !!!!
Bon tr^ve d'anglais hein .. Ninou en VF c'est mieux ! Alors alors ... Quoi de news sur la planète Ninouland ??
Tout d'abord, ninou va avoir le RSA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas une chose immense en soi, ais ça me permettra de voir venir le temsp de trouver un taff stable. Bon et sinon quoi d'autres ....

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je fais officiellement partie du groupe des gaters bargots : je vais revoir mes amours dans un mois et demi pour la GABIT !!!!!!!!!! Et oui à cause d'un désistement de dernière minute, je profite d'un pass et d'une chambre d'hôtel !!! Donc dans un mois et des poussières, je vais voir AMANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
Je sens que je vais pleurer ... T_T

Bon dans un autre registre : ma frangine déménage (alors que moi j'ai réemménagé dchez mes parents pfffff) et que Ninou est réquisitionnée pour l'aide aux cartons. Alors évidemment, pour bien faire, elle habite dans un apart' au troisième sans ascenseur .. *O joie* Du coup, today : courbatures, bleus, j'en passe et des meilleurs ...

Bon et sinon, depuis que j'ai taté Sony Vegas 7, j'adoooooooooooore littéralement faire les vids dessus. Du coup, voici ma deuxième vid, toujours sur TSCC, "Jaelousy" !
Donc voilà, comme d'hab' reviews et compliments sont chaudement acceptés XD !!



Je vous dis a plus tard mes lovely gaters ............... \o/

3 commentaires:

Anonyme a dit…

VOUS PENSEREZ A MOI QUAND VOUS SEREZ A LA GABIT XD Moi je serais vers la gabit mais le w-e du 27 novembre donc on se croisera XD MWAAAAAAA mais snif qu'en même j'aurais voulu être parmis vous !! t'as récupéré le pass de qui ?

satine a dit…

Chui trop contente que tu es le RSA!!!!!!!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bienvenue a la gaaaaaaaaaaaaaaaabit!!!!!! mouahahahahah chui trop contente que tu viennes ma ninouuuuu!

Pffff t'aurais juste du décharger et poser en bas des escaliers, comme sa ils auraient fait le reste :D mdrrr

Bon je viens de te le dire sur msn, mais j'adooooooore ta vid, elle est géniale et les effets sont trop bien!!

gros bisous ma ninouuuuuuuu!

Pean-up a dit…

Mouahahahahaha!!!!! \o/
J'espere que tu te trouveras un job stable, et que Vancouver te tendra les bras!! (Je suis très metaphorique ce soir dis donc!)

Ninou à la gabiiiiiit yeahhhhhhh!! Meuh non pleure pas, tout le monde pleur déjà c'est pas fuuuun!xD! (j'avoue, la premiere fois, moi aussi j'ai pleuré....Toooooo muchhh!!mdr!)

Yeaaah elle gère ta video!! (Mm si je regarde pas [encore] cette série!mdr!)

Allez tchouuuuuuuuuu et....A BIENTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTT

!!!!!!!!! :D