mardi 24 novembre 2009

Frenchgaters rock !!!!!

Hello helloooooooooooooooooo Comment ça va bien ?!?
Bon alors je vais rien apprendre à la majorité des gens qui viennent ici car on sait vu la semaine dernière !!
Mon dieu et QUELLE SEMAINE !!!!!!!! Et surtout quel week-end !!!
Bon en gros : Amanda est une déesse !!!!!!!!!! XD voilà, ça s'est fait ^^ Bon et sinon, pures délires avec mes lovely gaters ... Pioufff c'était la Collectormania x 1000000 ^^ Des rires, je les compte plus, des larmes aussi XD !
Depuis que je fais des conventions, j'ai jamais participé à une soirée costumée ... Et bien voilà c'est fait ! J'avais pas eu l'occas' de me déguiser pour Halloween, bah voilà, grâce aux "abnormals bal" ce fut fait ^^ Une tite photo pour immortaliser la chose ! et comme je dis toujours " le ridicule ne tue pas, encore moins quand il est assumé !!"


De gauche à droite : JB, Nini, Satine, Manon et mi ^^

J'ai pleins d'autres photos, mais j'ai grave la flemme de les mettre en fait ... Et comme j'ai dis à Titine, je vais finirpar ouvrir un compte fessedebouk pour les foutre là ... XD !
Et sinon que dire bah ..... en fait, je sais pas par quoi commencer : je pensais pas Amanda si drôle ^^ Ah elle était en forme la dame !!!
On a fait la connaissance d'autres gaters du fofo d'amanda (fofo sur lequel je suis pas évidemment XD) : Dorothée, Virginie et Manu entre autres. Franchement le retour à la réalité fut très très rude ... trop même ! Tellement qu eje songe à m'enfuir à Londres juste avant Vancouver ! Marre de la France, mais grave !!


Piix du samedi je crois ... Amanda est passée devant nous, et nous à vu affalées sur le canapé XD
Elle était morte de rire *french touch*

Bon bah voilà que dire de plus ........... Ahhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Autant la zik de ce WE fut "I gotta feeling" de BEP, autant le mot du jour était : MOUKINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors, me demanderez-vous, qu'est ce que ça veut dire ? Dans les faits, ça veut rien dire. Mais disons qu'il fallait trouver un moyen de faire passer le stress de certaines (suivez mon regard ==>) devant Amanda. Et donc je sors "Bah t'imagine, tu te pointes devant elle aux autographes et là, elle a 2 tites moukines séchées au nez ..." et de là est partie le délire ^^

A St Pancras, je suis tombée sur uen tite peluche, G craquée dessus .. Et je l'ai appelé Moukine ! Et donc voilà, je vous présente la mascotte des frenchgaters !!!!



Et sinon, pour immortaliser ce superbe week-end, j'ai fais une vid ... j'ai essayé d'inclure un peu tous les français, mais pas évident ... Donc, désolée, d'avance si certains n'y sont pas :s
Sooooooooo ENJOY !!!!!!!!!!!!


2 commentaires:

Unknown a dit…

Jte le re dis encore, super montage vidéo !!!!

HUGS

With lot of LOVE ;)

Dorothée

satine a dit…

La photo du tas humain est en fait tiré du vendredi soirrrrrrr mdrrr!

Mouhahahahaha on s'en ferais bien tous les w-e ce genre de séjour n'est-ce pas?

putain j'arrête pas de me faire ton montage et sa me fait rire a certain moment, car soit je me rappelle ce qui s'est passé avant ou alors après!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah vous me manquez tous et je veux aller à Londres!!!!!!!

gros bisous ma ninouuuuuuuuuuuuuu