vendredi 11 décembre 2009

New Déco !!!!!!!

Hellowwwwwwwww Everybody !!!!!! Comment vous mes lovely gaters ?!?
Moi, et bien écoutez, j'oscille entre déprime et joie en ce moment ...
Déprime parce que bah ... certains savent pourquoi (XD) et joie bah ... parce que certains savent pourquoi (XD).
Ok, j'arrête ... Hier j'ai pris mes billets d'avion to Birmingham !!!!! Ainsi que l'hôtel : un Hilton siouplé !! Me reste plus que le pass Silver !! Au programme : David Hewlett (McKay-SGA), Brian J Smith (Scott- SGU) et Suann Brown (Hathor- SG1). D'autres guests sont annoncés ... J'AI-TROP-HATE !!!

Bon et sinon, niveau convention encore ... Figurez-vous qu'on peut apprendre de ses erreurs passées, si si c'est possible : exemple flagrant avec ce qui fut anciennement la SGC convention, véritable bide stargatien XD. Cette dernière a donné naissance à 2 salons de SF se tenant à Paris : la Sci Fi convention (les 21 et 22 Février ) Montreuil) et la Starway convention (en novembre). Et bien que le mot "convention" soit encore outrageusement utilisée, ça annonce de meilleures choses que la SGC !
La Sci fi convention accueille en son sein, Cliff Simon ET Robert Picardo !!!!!! J'ai donc décidé d'y aller XD !! 10€ l'entrée + 10€ la trombine+ 10€ le gribouillage. A ce prix là ça sera mon premeir salon de SF le moins cher que j'ai pu faire XD !! J'aurais le plaisir d'y aller avec Nini & JB surement, et d'y retrouver ma blonde et sa môman et Philou !!!!! Ca fait trop longtemps !!
Enfin totu ça reste hypothétique dans la mesure où, si je bosse, je pourrais pas la faire (ou y aller que le dimanche).

Dernière convention envisagée par Ninou : la T2 !!!!!!!!!!!! Non seulement parce qu'il y a Thomas Dekker MAIS, et surtout, pour Brian Austin Green !!!!!!!!!!!! Je le trouvais mignon dans Beverly Hills, et carrément à tomber dans TSCC ! De savoir qu'il y va, ça me motive, mais là encore il faudra faire surtout en fonction du temps et des finances. Et pour l'instant, j'y vais seule *sniff* même si je sais qu'Hervé y va (oui me l'a dit à la Collec, c'est pour dire depuis quand il y pense XD). Mais de toute façon : A quoi Hervé ne va pas hein ???? XD !! *envieuse*

Bon et sinon quoi d'autre à Ninouland ... Ah oui, comme vous avez pu le voir, changement de design pour Ninouland .. Je suis dans mon trip "déco" en ce moment. Après avoir fait le design de Noel de 2 forums, et avoir préparé le design de mon fofo post-noel, jme suis attaquée à mon blog ^^. J'espère que ça vous plait, en tout cas, à moi oui :p.

Changement de déco ........ changement de couleur de cheveux ET changement de lunettes !!!! Décembre est le mois des changements mes amis XD ! Et oui, vous avez bien vu, j'ai marqué changement de couleur : je suis passée de blond platine à blond foncé ... ma couleur naturelle quoi ^^.
Et aujourd'hui je suis allée chercher mes nouvelles lunettes : 2 paires qui me changent radicalement la vie : maintenant j'arrive à lire !!!!!!!!!!! Non mais blague à part, après plus de 7 ans avec les mêmes lunettes, dure dure l'adaptation ... (:s) ... mais bon, on va s'y faire hein ...

Et pour finir, j'ai enfin commencé mes cadeaux de Noel, avec le premier, pour mes parents : un sapin de noyel !!!!!!!! Vous allez me dire "c'est nul comme cadeau" ... mais quand on a peu d'argent et que le reste sert à acheter nourriture, bois et charbon pour nous chauffer ... bah Noel, il est loin ... Donc, une tite touche hivernale et festive, j'ai acheté un sapin d'environ 1m50 ... Ca casse pas des briques, mais je suis contente ! Vais pouvoir commencer les décos XD !!

Bon et bien je crois que c'est tout ... Je vous embrasse mes lovely gaters & see U soon for another adventure !!!!!

3 commentaires:

satine a dit…

mouahahahahaha la T2 si j'ai un boulot, tu sais que je viens!!!! lol

Roh tu me fais penser que faut que je fasse mon sapin aussi mdr

Bon aller ma ninou on désespère pas, Facebook a dit que 2010 serait notre année, alors on va l'avoir notre job mdrrrr

j'adoooooooooore ton design!!

gros bisousssss

Anonyme a dit…

j adore ton nouveau fond !!!!
je viendrais certainement avec toi à la sci fi convention XD hiiiii pas pour picardo car c'est con mais pour lef fun ... oh et puis pour cliff et juste aussi par curiosité loooool
Et pour ta question oui je suis en CDI 35h au SAV ... Pourquoi toi aussi ? !!

Anonyme a dit…

quoi faut acheter des pass ? mais ils ont tellement peur d être suberger de monde ou alors ils savent que lors organisation va être tellement pourrie qu'ils préférent savoir le nombre de personnes qu'ils vont avoir à gérer ^^loool