samedi 9 janvier 2010

What's up doc ???

Hellowwwwwwwwww mes gaters !!!! Pour commencer : HAPPY NEW YEAR !!!!!!!!!! Bah ouais, mon dernier article remonte au 11 Décembre !
Alors comment vous allez bien ?? Frisquet hein .... Ca neige de partout, chez moi, ça a commencé ce matin, et là, c'est fini ...XD Ce fut court mais bon !
Bon et sinon quoi de new dans ma vie .. Et bien des fêtes de fin d'année super et idéales ! J'ai même reçu un cadeau (car depuis quelques années je m'étais habituée aux chèques) : mon père et sa compagne m'ont acheté un .......... I POD TOUCH 32go !!!!!!!!! Franchement, j'en revenais pas ; j'avais lancé une tite phrase, genre "ouais j'veux un I pod touch ..." Et puis bah ......... voila XD !
Malheureusement en rupture de stock, je pourrais en profiter que le 17, date à laquelle je vais le chercher chez mon père. Et puis ça tombera pile poil pour Chevron 7.4 !!!!! Je pourrais écouter de bonnes ziks de conv' dans l'avion pour Birmingham XD !
Enfin si avion il y a ... Avec toute cette neige de m**** ... Enfin, David H. arrive lundi en Angleterre, donc ... ça devrait le faire. J'ai trop hâte d'y être !
J'ai aussi hâte d'être à la sci fi convention .... un peu plus d'un mois ... On est déja une belle bande de tarés là : ma sista, Nini, Olivier, Clem, son copain, Joce, Phil, ma ficelle (newbyyyy) et pleins d'autres encore ... Je prends l'hotel dans le courant du mois ... Première fois que je vais crécher dans le 9-3 ..... XD ! J'y crois pas qu'ils ont fait venir David H. dans la zone XD !! Avec Nini on s'est déjà préparé à parler en wesh-wesh ...

Et puis sinon, nouvelle année, nouvelles résolutions : après un taff et mon PVT, cette année j'ambitionne de partir une quinzaines de jours à VANCOUVER !!! Instigatrice de cette idée folle : Mamanon !!! Alors c'est pas encore sur, je prendrais ma décision courant Mars je pense ... Mais au moins, ça me donne un objectif parce que sinon, je pense m'ouvrir les veines sous peu.

Et sinon, niveau série TV : Alors ... SGU, ouais j'aime mais c'est pas la panacé // Sanctuary : je suis adepte du Will Magnus, ce qui me vaut les critiques de mes namours de gaters XD // "V" : une ré-V-lation !!!!!!!! J'adore !!! et je suis frustrée de devoir attendre Mars pour voir la suite et fin ! Sinon, il me faut de nouvelles séries à regarder là ... Je suis en panne. J'avais pensé à True Blood, Legend Of Seeker ...

Bon bah voilà ... Je sais plus quoi dire ... XD ! Je reviendrais surement après la Chevron 7.4 pour vous narrer ma rencontre avec Hathor, McKay, Ladon Radim, Amelia Banks, Matthew Scott !!!

Allez, gros hugzzz mes lovely gaters !!! ♥ ♥


5 commentaires:

Anonyme a dit…

ya ma sista !!! moi aussi trop pressée de te revoir aussi dernière ligne droite plus que 92 jours lool quoi que pour le "plus que" c'est un peu leger ... Disons encore 92 jours lool mais ça va vite arrivé !!
Bar à biberon powaaaaaaa mes loulous !!

Anonyme a dit…

je viens de voir ton anim en bas de page c'est trop beau !!

Pean-up a dit…

Yoooooooooooooooooo !! :D

J'aimerai prier pour toi pour la neige, mais comme je sais pas à quel dieu me vouer...Ben je me contente de croiser les doigts et d'espérer! (Oui oui, je sors!)
Pourvu que ça le fasse \o/

Yeeeeeah, I-pod touch : un ami qui vous veut du bien!! mdr!

Mouahahaha Vous allez inverstigationner le 9-3 \o/ \o/ ..Les gaters peuvent dormir tranquille, ils seront bien représentés! You rock guys! :D

Mouahahaha, moi? Comment ça que je donne des idées? (a):D Ah nan mais si elles te permettent d'avoir un objectif, j'en suis ravie! :D Et j'espère qu'on fera ce voyage ensemble! :)


Mouahahaha Séries addict!!! =D
SGU c'est pareil pour moi! M'enfin..Ca se tient ^^' Sanctu...Je parle pas du ship sinon je vais encore faire une syncope!mdr!
Bon courage pour Treu blood, enfin, c'est que mon avis!tu me diras ce que t'en pense quand t'auras vu?? :)
Faut regarder Riese, les paroles sont tellement profondes!! N'est ce pas? mdr! Enfin...quand y'en a *sifflote* xD!

Obliger tu nous racontes la Chevron!! :)

xoxoxoxoxoxo
huuuuuuuuuuuuuugsssss!!
T'aime foooooooooooooort!!

Anonyme a dit…

coucou comment ca va ? Trés hate de te revoir a scifi convention et tu va a chevron trop jalouse tu va voir rayan aaaaaaaaaaaaaaaah voila je me suis jeter par la fenêtre ... Trop la chance jespere le voir un jour

jadore cette acteur et son role dans sanctuary


virginie ( egyptia)

Anonyme a dit…

coucou coment ca va? Je suis jalouse de toi car tu va voir rayan aaaaaah sa y ai suis passer par la fenêtre ..... tas trop de chance jadore cet acteur et son person dans sanctuary... Tu me racontera commen c'était ... Gros bisous a plus


virginie( egyptia)