lundi 1 mars 2010

Sci Fi Convention !!

Hellow hellow les gens !! Comment ça va bien ???
MOI impecc' !
Retour de la Sci Fi con' de la semaine dernière, je suis malade depuis ce temps -__-
Trop de bonheur ... Bref !

Ouais donc, retour de la Sci Fi ... Faut bien avouer qu'on avait tous une tite appréhension sur l'orga française et le samedi, ça n'a pas loupé : c'était le bordel avec une orga décidée genre 2 jours avant ... Heureusement, le dimanche s'est beaucoup mieux passé t on a beau dire ce quo'n voudra, ils ont quand même pris en compte quelques remarques.
Sinon, niveau guest : du lourd et du fun : les David² étaient juste awesome !!! Cliff plus sex que jamais (le voir lever la jambe restera mon fantasme XD) et Robert qui nous a poussé la chansonnette ! Si y'avait pas eu ce traducteur à la mord-moi-le-noeud (le mec il vient ici, il a regardé SG1 qu'à la saison 4 => donc en gros, il sait pas qui sont Ba'al et Woosley -__-), totu aurait bien !
Jusqu'au coktail le samedi soir ... Coktail pour lequel nous avons payé 20€ que le pass silver ... et qui, finalement, nous a rien apporté de plus ... Quand on a vula foule s'agglutinée autour de David H. on a laissé tomber et on est parti dans notre coin à délirer ensemble, jusqu'à ce que Robert (quise faisait chier comme un rat mort) ait venu nous voir, et à sa question "What are you doing ?" nou son répond naturellement " eat & drink" XD !! French class mes amis, french class !!
Bref, du coup, on papote avec lui, on lui explique le pourquoi du comment Didie à un biberon dans la bouche et quand le téléphone de la miss sonne et que Robert demande qui sait, je lui explique que c'est son copain qui n'a pas pu venir ect ... Du coup, le Robert, il prend le téléphone de Didie et vlà qu'ils parlottent XD !
Et a ce moment là, une cruche arrive, s'incruste et flash obert avec son appareil Oo ... Je l'ai fusillé du regard, du coup, elle s'est barrée XD ! Mais ca a été ça toute la soirée : en fait, el coktail fut une extension des séances photoshoots et autographes -__- ! Et quand on demande au staff "euh vous faites rien là ? Non, parce que Nykl s'est quand même réfugié derrière le buffet pour être tranquille ..." ils nous répondent " on s'attendaiet pas à ça, on est dépassé ... Mais c'est pas bien méchant .." .............. Oo ......... Okayyyyyyyy XD !

Bref, sinon, beaucoup de délires, je crois avoir pété mon taux de connerittude ce WE là ... et j'ai retrouvé mes lovely gaters : clème, Didie, Nini, Joce, Phil .... et j'en ais connu d'autres ! Franchement, s'ils n'avaient pas été là, je pense que je me serais tirée le dimanche .... XD !

Tout ça pour dire que, comme à mon habitude, j'ai fais une tite vid de nos délires, et encore, ce n'est que ce que 'ai pu filmer XD ! Didie a filmé l'autre partie XD !! Donc voilà, je vous laisse apprécier !!


Et donc pour finir, j'avais promis de plus faire de conventions pour garder le peu de sous qu'il me reste pour le PVT, mais finalement, je vais peut-être me laisser tenter par la Chevron 7.5 en Novembre prochain avc Mike Shanks, Teryl Rothery et Sarah Douglas ... Donc, qui m'aime me suiveeeeeeeeeee !!!!!!!!

Je vous n'aime mes lovely gaters, vous me manquer !!!!!!

2 commentaires:

satine a dit…

Moi je t'aime je te suis....mais mon compte en banque m'en veut soudain...va savoir pourquoi mdrrr

raaaah faut qu'on se fasse la Chevron!!!!

En tout cas, contente que le staff vous est écouté pour le dimanche quand même! Et contente que vous vous soyez eclatées!!

gros bisous ma ninouuu

Caroline a dit…

Jolie résumer!! tu as du trés bien t amuser^^.
Ta vidéo est superbe, sa donne envie de refaire des conventions!!