samedi 12 juin 2010

Monaco TV Festival

Hello la compagnieeeeeeee ! Ca fait genre 3 mois que je suis pas venue ici Oo .... désolée XD !
Alors comment ça va bien ? Moi, après un passage à vide, j'avais besoin d'un remontant et Ninou ne faisant jamais les choses à moitié, à décider d'aller se ressourcer à Monaco avec sa sista pour le festival XD
Et franchement ca fait juste un bien fou ! Premier festival mais franchement excellent : je vous passe les heures passées au soleil ... les brulures au pied, le brumisateur (mon nouvel ami) ... et allons directement à l'essentiel : LES GUESTS !!!!!

Alors je vous avous que si je suis allée à Moanco c'était pour en voir principalement 3 : Elizabeth Mitchell, Morena Baccarin et Lucy Lawless ! Et avec les 3 j'ai obtenu tographes et photos ... Je suis donc comme qui dirait HAPPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!

Franchement, le rythme est intense ce qui est assez contradictoire car on ne bouge pratiquement pas : on reste là des heures, scrutant l'arrivée des guests ... on sort vite le support et l'appareil, on les appelle, parfois ils s'arrêtent et parfois non ... On va de plateau en plateau espérant une deuxième chance ... qui parfois paie !

Ma seule déception (mais qui est toute relative car je ne regarde pas NCIS), c'est de pas avoir chopé Cote De Pablo (affectueusement renommée Cote De Porc par mes soins).
Mais ma plus grande fierté est sasn doute d'avoir eu un tographe et une photo avec Lucy Lawless ! Xena la guerrière quoi !!!! Pinaise ! Et on est peu à l'avoir eu .... La miss ayant fait son apparition durant une des soirée de projection, du coup, y'avait pas grand monde à son interview (genre entre 15 et 20 quoi) ... Et du coup, bah voilà quoi, je suis toute fière XD !

Et comme dans toute convention j'ai eu mes coups de coeur : mon premier ce fut Elizabeth Mitchell : connue dans Lost et V, elle était d'une gentillesse et d'une disponibilité qui n'a pas été l'apanage des autres ! Toujours souriante, et dispo, belle et même intimidante ... Je suis tombée amoureuse XD !
Mon dexième coup de coeur : Zachary Levi (Chuck) ! En voilà un qui, quand il dit qu'il revient après, revient bien après XD ! Parce que la Lucy ou les Vampire de mon cul qui disent revenir dans "3min" et qu'on ne revoit jamais, merci bien !
Zach, non seulement, il revient mais il fait TOUT le monde : photos, autographes et même des vidéos ! Souraint, mignon ... franchement une belle surprise car perso, je l'avais même pas reconnue XD !

Bref sinon, à défaut d'avoir eu des coups de coeur, des déceptions, y'a aussi les hontes ... 2 pour etre précise !
La première, lors de la rencontre avec les acteurs de Spartactus (Lucy et Peter Mensah). Je m'approche de Peter pour avoir une photo, il accepte et au moment ou je me place, mon téléphone sonne le son au max, la zik de final fantasy ..... >_<" Il a éclaté de rire ... les boules, heureusement que c'était pas avec Lucy ...
Et lad euxième honte, qui est moins la mienne que celle du groupe en fait : les filles allaient a la projection de "legend of seeker", elles passent donc sur le tapis rouge et je leur dis de prendre la pause ... uen des filles dépose sa pom'pote a terre pour prendre la pose, maisles filles reculent un peu et marchent sur la pom'pote qui explose en un jet d'un mètre sur le tapis rouge ...
De la pom'pote ... sur le tapis rouge de Monaco ... là où passe les stars ... -__-" La honte quoi ! Imaginez si un acteur glisse dessus ou autre ... pinaise la honte XD !

Bref, tout ça pour dire : un festival mémorable, j'ai adoré et si l'occasion et les guests se présentent, je réitérerais la chose l'an prochain ^^




Voilà quelques clichés pris par mes soins (je vous ais dis que j'aimais mon zoom XD ?)

5 commentaires:

Unknown a dit…

Je veux même pas imaginer la honte avec la pom'pote sur le tapis rouge XD, c'est bien digne de boulets tels que vous =)
J'adore ta photo de Simon Baker ! So sexy :p *je bavais déjà quand il est passé au journal de TF1 XD*

satine a dit…

Vive Monaco et Vive les boulets!

Je suis contente que tu ailles mieux et que tu te sois éclaté...pfff ne jamais laisser de pompot dans les mains d'un boulet, c'est noté! mdrrr

bisous ma ninouuuuuuu

Anonyme a dit…

Merci pour ton résumer! Elle est comment Lucy en vrai ? :p Aller donne des détails ^^ En tout cas contente pour toi :)

Pean-up a dit…

Awwwwww Ninou's back!!

=D

So glad you enjoyed this week and you met all this people you wanted to!!
Hope you' re feelin' better now!!

hu...why the hell am I speaking english? And a bad one I bet O_O"

ok ok, it's the time I left!

xoxoooooo

Love youuuuuuuuuu!! <3<3

David Kashfi a dit…

J'adore Lucy beacoup. Felicitations. David Kashfi