mardi 13 janvier 2009

Des tites nouvelles de moi ^^

Coucou tout le monde !!! Juste un ti message pour vous dire : JE SUIS TOUJOURS VIVANTE !!!!!!

۞ Bon sinon, nouveau design de 2009 : plus sobre et neutre que celui de Stargate (que je garde sous le coude, on sait jamais). Vous en pensez quoi ? Bon en même temps, je me suis pas trop foulée : quelques brushs, colorisation et le tour est joué !

۞ Bon, je vous avais promis des photos de Thor au Maroc, et bah j'ai fais mieux que ça : j'ai fais une vid mais monsieur YouTube a décidé que "non, je l'hébergerais pas cette vid" et du coup, je me ruine les nerfs dessus depuis 2 jours. Du coup, j'ai décidé temporairement de lâcher l'affaire (je réessaierais ce Week-end).

۞ Autre sujet : dans 11 jours, je pars pour Londres, direction la P4 !!!!!!!! Bon, pas de nouveaux guests, donc je me contenterais de Chris (héhéhé Satine), Paul, Bambam, Kavan et Chuck ... On a quand même essayé de faire pression sur le forum pour avoir David ou encore ne serait-ce qu'une femme mais bon ... il nous reste encore l'hypothèse de " la surprise de dernière minute" ^^. J'ai hâte d'y être, ne serait-ce que pour me changer les idées de cette morosité ambiante en France (Bon vous me direz, fais pas meilleur à Londres, mais accompagnée de Kavan ou Chris, la vie ne peut être que plus belle ^^) et aussi voir l'allure de mon compte en banque post P4 ................. :s et envisager alors Chevron et hypothétiquement Collectormania (croise les doigts Satine !!).

۞ Et dernier sujet, qui me fait bien rire : la SGC ! Ca faisait longtemps qu'on en avait pas parlé (et d'un commun accord avec eux, on a établi une "trêve") mais là, ça vaut le détour : Pour ceux qui suivent l'affaire, il fut établi par les pro SGC que ce n'était pas une convention mais un rassemblement de fans, ce à quoi nous avons été conspués. Quelques jours/semaines plus tard, que voit-on sur leur site (fraichement redesigné) ? Que leur convention Stargate est devenue ... un festival de science fiction .............. XD ! L'est pas belle l'histoire ?!? Non mais franchement, s'ils faisaient pas autant de battage "médiatique" autour de la SGC, ça aurait été un événement sympa : avec stands, activités, guests ... mais pleins de salons font ce genre de choses sans que ça soit pour autant le truc du siècle (collectormania, Migennes ...) !!! Et sans parler du fameux podacast fait par Pierre, le directeur de la SGC, qui, au lieu d'aider son événement, n'a fait que l'enfoncer : du coup, certains qui voulaient aller à la SGC, réservent leur jugement et leur sous ! Il est louable qu'il veuillent faire de la pub pour leur truc, mais c'est limite de la publicité mensongère ^^ ... de grands idéaux et de belles promesses ... voilà ce qu'est la SGC qui, à un mois de l'événement, ne m'a toujours pas convaincu.

۞ Bon bah voilà ... que dire d'autre ... Ce WE c'est fiesta en Picardie : retrouvailles avec mes admins préférées + ma ficelle pour ses 18 ans ! On va pas beaucoup dormir je pense ^^. Et le WE d'après : P4 !!!!!!!!!!!!!!!! Donc voilà, en espèrant que je puisse ENFIN héberger ma vid sur youtube ce WE ... Gros bizoux mes gaters chéris !!!!!!!! See you soon !!!!!!!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou ma sista !! XD j'aime le nouveau design XD elodie en mode fan de sa sista ...
Etpour la SGC mwhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Anonyme a dit…

Bachibouzouke de Youtube!!!! On ne rejete pas une vidéo de Thothor au Maroc comme ça! MUF

Biskote a dit…

Coucou Ninou,

Chouette le design, j'aime beaucoup...a choisir je préfère celui ci à celui de stargate ^^

Pour ce qui est de You Tube euh....la persévérance est un art qu'il faut savoir maitriser...et comme dirais Teal'c " Patience petit scarabée" XD!! enfin je ne suis pas sur qu'il dirais cela mais si je t'aurais dit " INDEED" euh....rien à voir...bon ok on s'en fou je sors a toute !!

Reeeeeeee, sinon bon voyage pour Londres, éclate toi bien et tu veras Chris est très sympa...mummmm....et charmeur lalalalala lol
La collector' n'attends que toi hiahhhh

Allez Many Hugs XOXOXOXOXXOXO

Ch'ti Biskote O°o

satine a dit…

Pas touche à mon Chris où je te transforme en sushi façon tartiflette Japonaise!!! mdrrrr (tout est croisé pour la collect, doigts, orteils, cheveux (d'ailleurs ma brosse te remercie des noeuds mdr....)et je te retire Jewel et Torri!! Na!

Pffff la SGC me fera toujours rire, en tout cas j'espère qu'ils ne donneront pas un mauvaise image des conventions.....oups des événements français parce que sinon bonjour!

vive youtube!! mdrrr tu as essayé de le menacé avec un zat??? mdrrr allez courage!!!

Amuse toi bieeeeeeeeeeennnnn et surtout gros bisousssssss ma ninouuuuu

Anonyme a dit…

coucou poulette bah écoute pour l'instant migennes ça va dépendre d'un paramétre que j'attendstoujours et qui devrair se résoudre sous peu XD Mais colelctor je le fais mwhaaaaaaaaaa XD attends loool