mardi 27 janvier 2009

Pegasus 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucouuuuuuuuuu me revoilouuuuuuuuu !

Alors comment allez-vous ?? Moi ?? Impec' !!!! plus que ça même. Bon, vous n'êtes pas sans savoir que bah ce week end ... ce fut THE week end at London !! Bon, je vous passe les détails, parce que ca serait vraiment, mais vraiment, trop long ! Alors, on va faire court mais efficace :

Ca a été un Week end de ouf !!!! Déja, cette fois-ci, on a pu rester aux party (l'année derniere, trop crevées, on avait écourté après les jeux) et c'est là que se passe le meilleur : rencontres avec Chuck, Chris et Paul .. photos de rigueur avec le "french group" !! Et je suis super fière car mon T shirt "FrenchGate" a fait mouche avec les guests XD ! Trop hâte de réitérer la chose en Février !

Bon sinon, en gros : j'ai enfin pu faire une séance d'autographe en entier (à P3, je ne pouvais faire que Torri ... après d'âpres négociations d'ailleurs ! Merci Peter !!), bon on a squizzé Neil, mais les autres .... héhéhhéééééé ! Chris et Chuck : MA révélation de P4 : adorables, souriants, et déconneurs à plein tube XD !!! Paul, un amour, avec qui j'ai posé pour une photo "Paul en Kilt".

Et comme ma Satine me l'avait demandé : j'ai parlé à Chris de la Collector en Juin (sans oublier de lui dire les guests ..) et il semblait partant !! (maintenant, reste a contacter les gars de la collector).

Et sinon, autre découverte de cette conv' : Jocelyne et Clem' !!!!!! Alors là, j'ai été sous le charme !! un vrai coup de foudre gaterien ^^ On a passé de bons moments, Clem' m'a appris les joies des danses de conv' (avec hâte de les refaire en Février), quant à Jocelyne, elle m'a initié au "jedi" et hop : voilà ninou coiffée d'une toque, sabre laser en main XD !!!

J'ai aussi fais la rencontre de Titine, que j'ai connu sur mon forum il y a plus d'un an maintenant ... on ne s'était jamais vu, et pourtant, dans un mois, on se retrouve pour Chevron 7.2 XD !!!! Franchement, 6 frenchies ca peut en faire du bruit : à l'image d'un moment dans le talk de Neil qui, pour cause d'envie pressante, à du s'absenter du talk; en attendant, les orgas ont passé un bout du livre audio qu'il a fait avec Paul, et pour cela, ils ont plongé la salle dans le noir. Et voilà Virginie qui nous cherche dans la salle en passant 4 fois devant nous pour ensuite s'appuyer sur le dossier d'une chaise pour nous dire "Les filles, j'ai vu Paul !! ......... " et là, elle glisse et se retrouve le nez sur le dossier. Ok, pas très drole dit comme ca, mais visuellement, je peux vous dire que ça a déclenché chez Clem', titine, cath et moi un fou rire qui a duré tout le temps du passage du livre audio. On en pleurait ... heureusement la salle était dans le noir O_o !

Enfin bref, pleins de tites anecdoctes comme ça qui ont jalonnés Pegasus 4 et qui me font dire que ca restera l'un de mes meilleurs week end !!!!

Allez, pour finir, une tite photo de groupe devant la porte d'Atlantis (comme on est belles !!!!) :

9 commentaires:

Biskote a dit…

Yoooo,

Contente que ta conv' se soit super bien passé ^^ Alors tombé sous le cherme de Chris mwahhhhh, je m'en doutais un peu !!

Oh Joc' et Clem' , je me suis bien éclaté avec à Vancouver. Elles sont trop forte les girls ^^

Virginie la boulette, égale à elle même !!

La prochaine fois je viens avec toi, je veux aussi danser même si je comprends rien aux pas hiahhhh

Take Care XOXOXOXOXO Hugs

Anonyme a dit…

mwhaaaa t as enfin rencontré clemclém et sa mummy ^^ hihi coool
Pour titine j espere que chris s arrangera pour venir collector ^^
et sinon en fin de compte mon boss a revise pour mes conges et je peux avoir mes 15 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Hé bien... On peut dire que tu ne t'es pas ennuyées!!!
T'as l'air d'avoir passé un super WE.
C super ^^

Anonyme a dit…

Un des meilleurs WE ! Je suis bien d'accord. C'était simplement génial ! Et oui le fou rire restera l'anecdote du WE ^^^^




(oui, j'ai pas pu résister à venir sur le net *acccro moi ? non....*

satine a dit…

mouahahahaha Ninou meneuse de mission à bien!!!!!! T'es la meilleure ma grande!!!!!!!!!


Mouahahaha Joyce et Clem sont trop fortes, je me souviens de la première fois que je les avais rencontré, j'avais virée au rouge très vite, car elles me disaient plein de compliments sur mes fics mdrrr


Trop contente de voir que tu as passé un super week-end! Mais oublie pas Chris il est à moi, toi t'as déjà Jewel et Torri non mais oh!!!

bisoussssssssss

Anonyme a dit…

je ne pense pas uiliser tou car d'un jérémy a des exams ou je sais plus trop quoi ... Et de deux j'ai déjà visité vancouver donc pas besoin d'aussi longtemps surtout qu'en avril ça pleut ça pleut et ça pleut ^^ loool ... Mais on ne sait jamais si je décide de faire un détour quelques part ... mais je ne pense pas XD

Anonyme a dit…

Oui c'est ça the host of seraphym .... Trop belle cette chanson !

Anonyme a dit…

Super contente de t'avoir enfin rencontrée à P4. Un week-end génial, plein de fous rire et de folie, vivement la prochaine conv que l'on reforme la "French Team" !!!! Je déprime déjà à l'idée de ne pas être à Chevron avec vous...
Big big kiss ma belle
French Gate powaaaaaaaa !!!!!!

virginie egyptia a dit…

ouais moi je suis la reine de la boulette mais c'est pas ma faute lol

et javais une excuse pour le docier c'est mon bras qui a flancher