lundi 2 février 2009

Today it's a great day to ...

Hello hello les gens !!!! Comment que vous allez bien ?? Bien ? et bah moi tout pareil XD !! Pour une fois tout roule dis donc ... Alors que je vous raconte la semaine passée : bon, pas non plus exaltant hein, faut pas non plus rêver XD. Donc, après m'être remise des émotions de P4, il a bien fallu que je pense à la prochaine conv' à faire ... Chevron 7.2 !! Et oui car le temps passe vite dis donc O_o ... dans 18 jours déjà, me voilà repartis à Londres ^^

Alors pour le coup, il y eut quelques petits changements conséquents : déjà mon fameux quatrième pass silver (que ma soeur a abandonné et que l'amie qui devait le reprendre a abandonné au profit d'un BTS blanc) vient d'être recasé !! Et ça, au profit de ma blonde : CLEMENTINE !!!!!! Et oui, à P4, je lui en ais parlé et ça l'interessait, du coup, la voilà partie avec nous pour Chevron !! En plus du pass, le transport a aussi changé : originalement, on devait partir à 4 dans la voiture de mon copain ... mais finalement, après que ce dernier m'ait dit que sa voiture faisait de droles de bruits, bah j'ai décidé qu'il valait mieux que l'on parte en avion ^^ (car à ce stade le train aurait couté vraiment trop cher) : alors nous voilà tous les 4 partants en avion de Roissy pour Luton. Et nous partons par le même avion qu'un autre groupe de 3 françaises, c'est ti pas beau ça ??? XD

Et sinon, je suis contente : J'ai retrouvé l'inspiration !!!!!!!!!! Et puis des mois que je n'avais plus rien écris, today j'ai écris pas moins d'une dizaine de page d'une nouvelle fic ... slash XD ! Et oui, pour l'anniversaire de ma banane, à sa demande, j'ai pondu un beau Weiller (Weir/Keller).
Dans un autre registre, j'ai fais avant hier mes premiers pas sur Photoshop CS3 !!!! Et ce, grâce aux tutos détaillés de ma banane ^^. Bon alors c'est pas encore probant, pour l'instant je m'en sers surtout pour les recolorations d'images. Voyez mes premiers jets dans cet article (toutes les créas sont de toshop).











Bon et sinon, jouons les dames météo : Today à Amiens, ce fut neige toute la matinée déposant une couche de 10cm partout, puis vers midi la neige a laissé place à de la pluie qui a fait fondre en partie la neige mais qui risque de se transformer en glace dans la nuit, faisant des trottoirs de la ville une vraie patinoire !! (ca va être joyeux -___-)

Bon bah voilà ... je crois que c'est tout pour l'instant ... je vous laisse avec quelques créas faites par mes soins et Toshop ... toute critique est acceptée à condition qu'elle soit constructive ^^.
See you soon lovely gaters !!!!!!!!!



** **



4 commentaires:

Anonyme a dit…

mwhaaaa ma pouette ça va ?!!!!! Alors du coup clem clem vient avec vous ? coooooool !!!
J'adore tes inspirations ma poulette ... Elodie en mode groupie
Pour mes billets d'avion 592E du coup XD Attends on allait pas se faire antuber aussi facilement loool
et pour mini party pants... le bébé de la photo ... c'est le bébé que Cuddy a adopté XD

satine a dit…

rohhhh elles sont trop bien tes créa j'adore, je te l'avais dit que tu y arriverais avec toshop, le truc c'est d'avoir les tuto après sa va tout seul!!

Mouahahahahah C7.2; j'en connais qui vont encore s'éclater!!!!

Toi t'as eut de la neige......moi un torrent de pluie.....titine trempée, et ses pieds faisaient ploc ploc dans ses chaussures mouillées mdrrrrrr

gros bisousssssss

Anonyme a dit…

Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane !!!!

VIVE LE WEIR/KELLER!!!! ET VIVE TOTOSHOP!!!!!

Anonyme a dit…

Oui crémaillère !! Bientôt !! Et vous serez tous invités pour scouater !! Mwhaaaaaaaaaa