mardi 24 février 2009

I'm back !!!!!!!!


HELLOOOOOOOOOOOOOOO mes gaters !!!!!!!!!!!!!!! Comment allez-vous ?!? Moi : crevée !!! Mais heureuse !! Comme vous vous en doutez, ce week-end fut encore placé sous le signe des conventions, et plus particulièrement sous celui de Chevron 7.2 !

Pleins, pleins de choses à dire : tout d'abord, une rude convention !! Pioufffff le samedi matin on était déjà sur les rotules XD ! En tout cas, leur système mettre les gens en groupe, c'est une bonne idée mais alors .... quelle cohut ! Quelques retards sans grande importance, un peu de bordel dans les fils d'attente mais en grande partie, ce fut une réussite ! De bons guests, même s'ils ont été un peu absent lors de la conv' (mise à part les photo shoot ou les autographes, peu de chance de les croiser au détour d'un couloir ... à part Colin ou encore Peter. Quant à Joe ... même pas venu à aucune party ... et en plus en retard comme pas possible le dimanche matin).

MAIS dans l'ensemble, ce fut un très très bon moment et heureusement que les frenchies étaient là ......... XD ! Comme dirait Colin lors du talks du dimanche : "on a trouvé plus fous que les anglais : les francais !!" mouhahahahhahaaaaaaa *ninou fière* car y'a pas a dire, notre petite troupe a fait sensation : non seulement parce que je pense qu'on était le groupe le plus bruyant (n'est ce pas Olivier), le plus démonstratif (n'est ce pas ninou) et aussi le plus paumé XD !

Bref, j'ai eu aussi mon petit moment de gloire lors des autographes : grâce à mon T-shirt, j'ai récolté un big hug de tous les guests, et a couple of kiss par tout le monde excepté Jason qui n'a pas voulu (sait pas ce qu'il rate ce con O_o). J'ai même racheté un autographe de Joe pour lui faire, car la première fois, j'avais pas osé de peur de me prendre un rateau ... et en fin de compte, c'est celui qui a été le plus démonstratif : il s'est levé, à fait le tour de la table et m'a pris dans ses bras et m'a embrassé !!! Et oui, pour les autres gaters présents, j'étais la francaise à avoir décroché un hug et un kiss à tous les guests !

D'ailleurs certains ont adoré mon T-shirt, tellement que l'une des crew, Roxy, m'a demandé si je pouvais lui en faire un ! Bien sur, j'ai accepté et hop ! un mail en poche !

Et sinon, niveau ambiance entre gaters : LE PIED !!!!! Nous sommes partis a 7 dans le même avion, on en a retrouvé 2 autres au B&B et 4 autres à la convention même !! Franchement, je compte même plus nos fous rire, pour des conneries comme d'hab', et nos boulettes devant le staff qui n'en croyait pas leurs oreilles que des français aussi boulet ait réussi à trouver la conv' tout seul XD ! Dans notre simili anglais, on a quand même trouvé et le B&B et la conv, donc on n'est pas si con que ça ... mais on était 7 en même temps XD !

Regardez, Colin sur un taureau mécanique ... l'a même pas fait 30 seconde XD !!

Et Ninou qui sait fait un nouveau pote ^^

Bref, tout ça pour dire que j'ai encore passé un super moment avec de bons guests, de super gaters, et d'inoubliables moments ! J'ai rajouté au droite, les photos shoot de cette conv', complétant ainsi mon palmarès XD !!! On fait pas un beau couple avec Joe ou encore Jason ?!? ^^

VIVE LA FRENCHGATE !!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

sarah a dit…

coucou sympas ton blog, c'est que ten as rencontré des acteur de stargate!!

je te passe l'adresse de mon blog

http://wwwmy-univers-sarah.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Salut !! oui oui j'ai modifié quelque petites chose sur mon header XD Je me suis tenté à l effet neon pr l'écriture XD