jeudi 19 février 2009

Let's go to Londonnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hello Hello les gens .... voilà plus de 15 jours que j'ai rien posté sur ce blog *shame on me*. Je vais donc réparer ça sur le champ ! Alors quoi de neuf sur la planète Ninouland ? Tout d'abord, et comme le titre l'indique, je pars pour Londres dans quelques heures maintenant *somnambulisme quand tu nous tiens* et je suis supra méga giga surexcitée ^^ !!!
J'ai passé ces 3 derniers jours à ne penser, ne manger, ne parler et ne dormir que "Chevron" : entre les T-shirts à fignoler, les documents à imprimer, le sac à faire ... Je savais plus où donner de la tête, et je dois bien avouer que j'ai hâte que cette conv' soit passée, rien que pour plus à avoir à penser aux trucs techniques --'.
Donc, en illustration de cet article, voilà des photos des 2 versions des T-shirts : blanc et noir. Sur le devant : le pseudo et le logo "frenchgate" en petit ; dans le dos : le logo en grand, et sur chacune des manche "free french hugs" & "french serial kisser".
Image Hosted by ImageShack.us

Pas mal hein ??? ^^ *Ninou en mode : fière d'elle* !
Bon et sinon, dans un tout autre registre ... je suis en train de télécharger massivement la série "Terminator : The Sarah Connor Chronicles" et je dois dire que je suis ACCROOOOOOOOO ! Je suis tombée sous le charme de Cameron Philips, le plus cool des terminator *accroche toi sénateur californien .... XD*. Bref, et du coup, en parallèle de la diffusion américaine (qui en est au zod 15.2), je viens de me faire la saison 1 (comptant 9 épisodes) et j'en suis à DL le neuvième de la saison 2 ¨¨ .... Avec la connexion merdique que je me tape dans mon patelin c'est un exploit ^^. Et pour fêter ça, j'ai fais 2 montages :

Et sinon, niveau blog, j'ai un peu changé la configuration : profil raccourci, et palmarès des différentes conventions sur la droite ^^. Et en bas du blog (pour les courageux qui vont jusqu'en bas), j'ai fais un patchwork de ce que j'aime le plus (avouez que vous ne l'aviez pas vu^^); mais il est à refaire : je vais devoir y ajouter Summer Glau (Aka Cameron-terminator).
Ah oui et : je maudis Philippe, Jocelyne et Clem' d'aller à la Fedcon où s'y trouve non seulement Robd Picardo, Connor Trinner & Chris Judge mais aussi, je vous le donne en 1000 : SUMMER GLAUUUUU !!!!!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrr
Bon, sur ce, je vous laisse, je vais dodoter pour être en forme demain !! See you soon sweet Gaters ... A mardiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi j'y vais à la fedcon ma sista tu peux me hair aussi gniiiii ^^ enfin je l'avais déjà rencontré summer en plus trop belle en vrai XD
Sinon pour la chevron 7.2 Bonne chance !!!! looooooool
Moi aussi j'ai download Terminator la saison et la 2 est entrain de suivre le schemin aussi
j'en suis au 4 pour l'instt XD hihi
Biz ma sista !!

satine a dit…

vive londreeeeeeeeeeees! lol Moi je le savais qu'elle allait à la Fedcon......mais ça n'empêche pas que je sois jalouse aussi! lol

Vive TSCC!!!

J'adore les t-shirt ils sont trop classe!!!!!!!!

bon week-end avec Jo et Jasonnnnn
big hugssssssss

Anonyme a dit…

Jolies Tshort mon p'tit concombre!!
Alors fan de la série Terminator? J'arrête pas de me dire qu'il faut que je regarde mais j'en trouve pas le temps! Et j'en ai encore plus envie depuis que je sais qu'il y a Lena Heady!!!! *mode bave*
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!
Bisous mon concombre!