lundi 9 mars 2009

O_x

Hello Hello everybody ??? How are you today ? Me ... fine actually.
Ca fait un moment que je n'ais pas posté ici, alors je fais ma BA mensuelle ^^.
Alors quoi de nouveau sur Ninouland ? Comme vous pouvez l'entendre (enfin j'espère), j'ai rajouté quelques news ziks dans ma playlist : tout d'abord Dr Who, une de mes danses de conv' favorite à laquelle Clèm' et moi nous adonons dès que nous pouvons ^^. J'ai aussi rajouté mon coup de coeur du moment, à savoir quelques musiques de l'OST de The Sarah Connor Chronicles.
En parlant de TSCC, j'ai pris la grande, et folle décision, d'aller à la Fedcon à Bonn en Mai avec Clem', Joce et Phil. Pourquoi me direz-vous ... Et bien, pour ceux qui suivent un peu mon blog, tout simplement parce qu'il y aura la présence de Summer "Perfect" Glau !!!!!!!!!!!! Alors le tout est de savoir si j'y vais 1 ou 2 jours, en sachant qu'en y allant que le samedi, ça restreint mes chances d'avoir un autographe et une photo avec Summer .......... :s Mais y aller 2 jours, signifie prendre un hôtel là-bas et engage donc plus de frais ... mais ça me démange si vous saviez ^^.
Bref, j'ai encore un peu de temps avant de donner ma réponse définitive, car évidemment, partant avec Phil, Clèm', Joce, je campe chez ces demoiselles le WE.
Bref, dans un tout autre domaine, enfin pas complètement : TSCC, enfin surtout Summer, m'a redonné le gout aux créas, vous en pensez quoi ?


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^. Bon que dire d'autres ... Pas grand chose malheureusement ! Ma vie n'a rien de passionnant en ce moment : elle jongle entre écriture de mon mémoire, créas, aller/retour Amiens-mon bled ... Bref, rien de folklo ^^

Je vous fais de gros bisou my lovely gaters !!!!!!!!!!!!!!!!!

4 commentaires:

Biskote a dit…

Hey

Je suis accro à cette série aussi, je pense même la ramener du canada lol moins cher yeahhh

Ouahhh super montages dis donc , tu vise le ship Cameron/John ^^ MDR en disant cela il faut préciser que cest Terminator sinon on pourrai penser à du slash dans stargate.....Cameron mummmmm sheppard....OK JE SoRSSSSSSSSSSSSSSS ^^

Bisosus a bientot et merci pour tes com's

HUGS XXOXOXOXOXOXO

ps: te retourne pas....un robot te suit...mais c'est WALL E ^^

Biskote a dit…

Yooooooooo

Dis je savais pas que je squatter chez une de tes meilleur pote ?? lol Emmanuelle (Thor_I_Love)?? je crois que vous vous connaissez ou j ai fumé?? XD

Anonyme a dit…

Maiiiiiiiiis tu veux pas faire des jolies bannière avec Lena pour ta banane préférée??????

Ninou a dit…

bah si tu veux ma grande ^^

suffit de demander ^^