samedi 18 avril 2009

Je vous aime !!!!!!!


COUCOUUUUUUUUUUUUUU à tous !! (du moins ceux qui lisent mon blog par envie ou par hasard XD) !! Ca fait un bail que je n'ai pas posté sur ce blog, et pour cause !! Emploi du temps un peu "beaucoup" chargé : entre mon mémoire, et les divers salons à préparer ...
En parlant de salon ....... J-12 avant la FEDCON !!!!! J'ai trop hâte de retrouver Joce & Clém', et de découvrir Phil !!!!! Mouhahahahaaaaaaaaa sans parler de ma futur rencontre et conquête de Chris Judge, Connor Trinneer, Rob Picardo et ... SUMMER GLAU !!
Bon alors, c'est vraiment parce que c'est sa présence qui m'a poussé à aller à la Fedcon, parce que niveau organisation, les allemands sont des blaireaux -_-' : jamais vu une telle désorganisation : on peut prendre les places par le net, mais avec une réponse que j'attends encore ... On peut pas prendre de tickets photo, car les photoshoots y'en a pas, sauf si le guest le veut (et ça on le sait que le jour où le guest arrive), et enfin : on peut acheter en ligne les tickets pour les autogrpahes, mais seulement par virement bancaire ... Bref, c'est le bordel. On se demande comment ils sont arrivés à leur 18ième salons ...

Dans un autre registre : j'ai plus de disque dur : Bah ouais, c'est ce qui arrive quand Ninou le fait tomber à terre => 1186€ pour extraire les données, si tant est qu'on puisse le faire ... Et comme l'économise pour mon voyage à Vancouver l'année prochaine avec Joce et Clem' ... Bah j'ai dis adieu à mes photos persos, mes ziks et mes vids.
MAIS, parce qu'il y a une lueur d'espoir dans ce noir obscure, grâce à ma tweety, j'ai récupéré tous les épisodes de TSCC et de Sanctuary !!! Je te remercie encore ma belle ! Dieu que j'aime la solidarité entre gaters !!!!!!!!!
En parlant de TSCC ... Ayé, la saison 2 est finie ... mais j'espère sincérement une saison 3 ... Même courte ! Parce qu'avec Satine, on pète un câble à monter des plans plus abracabrantesques les uns que les autres --'

Et en parlant de Satine => Ayé !!!!!! On a enfin réservé l'hôtel "Campanile" pour la collector en Juin !! J'ai trop hâte d'y être et de rencontrer enfin ma titine et la twee ^^

Et pour finir : bah je me tate toujours pour la LFCC en Juillet avec Shanks et Jewel Staite : d'un coté je me dis que je devrais économiser (mais bon, si j'y vais ça ne sera pas plus de 2 jours), et d'un autre, cette année sera surementma dernière année de convention et salons .... Alors autant en profiter pour aller voir les acteurs qui manquent à mon palmarès !

Enfin voilà pour les news ... Rien de bien folichon ... Je referais un article après mon retour de al Fedcon et avec pi être une photo de moi et Summer (Priez pour qu'elle accepte d'en faire ... elle est très "trop" titmide la demoiselle !).

Allez lovely gaters ... Plus que jamais : JE VOUS ADORE !!!!!!!!!!

6 commentaires:

satine a dit…

mouahahaha attention a la rencontre avec phil, sa va déménager!!! wouhouuuuuu

snif pauvre disque dur, sa vie fut trop courte, nous te regretterons tous!! snif

Ouiiiiiiiiiiiii une saison 3!!, moi je paris que Weaver va se déguiser en douche, comme sa dès que John voudra coincer la ptite Allison dans les douches, hop la Weaver pourra jouer les jukebox....bon on lui apprendra la contine de sa fille avant mdrrrr

Vive le campanileeee! mdr J'ai hate aussi de rencontrer THE Ninou!!!! mouahahaha vivement Juin!

Allez on croise les doigts et les orteils pour la photo avec Summer, au pire promet lui une nuit de folie, je suis sûre qu'elle acceptera la photo après!!! :) (ben ouais faut bien qu'elle te remercie pour la nuit que même!! lol)

t'adore aussi ma ninous
Enorme Hugs!!!

Ninou a dit…

Rhalallaaaaaaaa cette histoire de weaver, john et Al dans la douche ca t'a marqué XD !!!

je tacherais de bien l'écrire (et je la soumettrais aux prods pour une S3^^).


Roh ouais, je serais dég', si j'arrivais pas a choper une photo avec Summer O_o ...

Allez, croise tout ce que tu peux ma belle ^^

xoxox

Anonyme a dit…

Et bah dis donc!!!! En effet tu a un emploie du temps chargé ma grande!!!
Dans ce cas d'avance je te dis : n'oublie pas un week-end dans notre quick vers mi-septembre!!!! Je suis en maaaaaaaaaaaanque!!!!!! Bouhouhouhhhhhhhhhhh!!!!

Ninou a dit…

Oki je réserve pour mi-septembre un Quick ^^ !!!

je vais devoir annulé mon rencard avec summer mais bon ... on remettra ca a plus tard !!

Anonyme a dit…

Et moi je pus du BEC ? !!! snifffffffffffff

Anonyme a dit…

mwhaaaaaaaaaaa ma sistaaaaaaaaaaa !!!! je ne suis pas sur méméseine car j'ai enménagée dans ma maison et que j'ai pas encore installée le net et vu que j'ai plus d ordi ... Donc pour l instant stand by jusqu'au moment où je vais me décider pour mon mac XD
Bon on se voit en allemagneeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!! donne mi ton numéro de tel sur ma boite de message de skyblog par ma page sur migennes te plait XD MERCI POULETTE §!!