lundi 4 mai 2009

Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!


COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!! Comment vont mes gaters chéris ??????? Moi une patate du tonnerre !! Et, pour ceux qui savent, vous savez pourquoi XD !!
Bon alors le titre est assez évocateur en soi et ... pas vraiment en fait !! Alors plusieurs raisons à ça ... on peut lire ce "Ahhhh" de plusieurs manière, je m'en vias vous les énumérer ^^ :

- Y'a tout d'abord le "Ahhhh" du baillement du samedi matin = lever 4h du mat' après 4h de dodo dans le lit de ma blonde (j'aime ton matelas^^) ... pour un départ à 5h30 !

- Ensuite le "Ahhhh" d'étonnement en arrivant devant la Fedcon à y voir le monde = entre 2 klingons, 3 troopers et un mini chewie ... vive les geeks XD !

- Puis vont le "Ahhhh" en voyant ma geek sista !!!!!!! Ok, on s'était vu en coup de vent à la LFCC en 2007, mais là, on s'est serré dans les bras l'une de l'autre, c'était émouvant *sniff*

- Ensuite le "Ahhhh" de soulagement = après plus d'une heure de queue on obtient enfin nos pass journée ! Et enfin on entre dans l'antre des geeks !!

- Après, y'a eu le "Ahhhh" je viens d'apercevoir Summer au talk = on est pas resté longtemps. On devait faire la queue pour la photo avec Chris ! La pauvre Summer était malade comme un chien : angine, fièvre ... Elle a zappé la cérémonie d'ouverture le vendredi, certains pensaient alors qu'elle était finalement pas là. Maiiiiiiiiiiiis c'est mal connaitre mon terminator adoré XD ! Même avec la voix qui se barre en cacahuette et ses quintes de toux toutes les 3 phrases, elle était là le lendemain !

- Ensuite y'a eu le "Ahhhh" en voyant la taille de la queue de Chris ........... XD Ouais elle était facile celle-là : je veux bien évidemment parler de la fil d'attente pour sa photosession rohhhhh !! Bande de perverses !! Bon on a passé plus de 30 minutes, en passant on a accueilli ma sista toute perdue au milieu de cette usine à geek !

- Puis le "Ahhhh" d'étonnement en voyant la bête : taille des mains, des épaules ... ce n'est pas un homme, c'est un géant ! (photo à venir ...). Avec une voix bien grave pour accompagner le tout ^^

- Puis ensuite le "Ahhhh" de mon estomac criant famine !!! On avait prévu un ti pique-nique ...

- Puis le "Ahhhh" d'énervement durant les autographes ! Alors là, que dire si ce n'est : merci Jocelyne ! Car sans son bagout et sa gueulante, on serait reparti de la fedcon avec 2 photos et nos tickets autographes sous le bras -_-' ! J'explique : en fait, ils avaient marqué sur un panneau " des tickets 1 à 600", donc nous, on voit qu'on est 335 et suit, alors on se dit que c'est bon .. A lors on fait la queue plus d'une heure ! Tout ça pour qu'arrivés à la porte on nous dit que "non, c'est les pass 3 jours d'abord ! Veuillez refaire la queue ! " Et on était même pas sûr de pouvoir passer today ... Alors on va gueuler à l'accueil en disant le mot magique "rembourser!" et du coup, une nana du staff est arrivée et à former un petit groupe des personnes pas contentes (car on était pas les seuls dans ce cas là) et hop, nous voilà que l'on passe au nez et à la barbe du mec qui nous avait refoulé quelques minutes plutôt !

- Puis vint le "Ahhh" de "JE LA VOIS !!!!!!!! Je la vois !!!!!!" !! Oui, je sais, c'est pathétique mais bon ... j'ai pas pu m'en empêcher O_o ! Une fois arrivés dans cette fameuse salle des autographes, je fais la queue pour miss Summer et c'est qu'arrivée pile devant son nez que je la calcule *boulet* ... Bref, après que sa guest liaison me sorte un cake en allemand, que je comprends absolument pas, je tends la photo à Summer ... je lui parle un peu et lui demande si elle veux un "free french hug" ! Elle me dis qu'elle est malade. Bah ninou se démonte pas, elle dit "moi aussi" et du coup, là voilà qui me tend les bras !!! Et vous savez le plus beau (mis à part le fait que sur le coup, ninou perd la moitié de son intellect) : J'ai une photo du hug !!!! Joce à eu la bonen idée de me prendre en photo avec elle ! Par contre, mauvais cadrage, on voit qu ele bras et le haut du crane de la miss XD !!!

- Ensuite le "Ahhhh" il m'en reste encore 2 à faire : Et oui, après être redescendue de mon ti nuage, je suis passée à Chris : beaucoup moins impressionnant assis que debout XD ! Là encore je lui ais demandé un Hug, qu'il a accepté (personne ne me résiste !). Et puis vint le tour de Connor, casquette vicée sur le crane. Il s'interroge sur la signification du mot "ninou" avant que je lui dise mon prénom et qu'il me dise qu'il le trouvait joli aussi ! Bref, j'ai cru me prendre un vent quand je lui ais demandé un hug ... il avait l'air perplexe, mais au final, j'ai réussi ^^. Le seul dont je n'ai ni dédicace, ni hug ce fut Robert Picardo, que l'on a entre aperçu à déout d'une file d'attente.

- Après ça, vint le "Ahhhh" encore à attendre !!! Et oui car à peine les autpgrapehs finis, faut refaire la queue pour la séance photo avec Summer XD !! Alors nous voilà faisant sitting dans le couloir XD !!! Puis Summer arrive, elle tente de se frayer un chemin parmis le monde environnant (pas difficile vu comment elle est épaisse XD) !

- Puis le "Ahhhh" de "Dieu qu'elle est belle !!!!!!!" ! Oui car Ninou ne s'arrête jamais XD ! Une fois arrivée devant elle pour faire la photo, je lui dis "tu te souviens ...", en lui montrant le free french hug, elle me dit oui et me resserre dans ses bras XD ! C'est ti pas beau ça !! Puis à la fin de la photo (sur laquelle je suppute avoir une vieille tête O_o), je la remercie en lui disant que les fans français l'adore et là ......... pioufffffffff un kiss, un !!!!!!!!! *ninou peut crever*

- Puis arrive un "Ahhhh" de soulagement ! Car oui, j'ai renoncé à faire la photo avec Connor : pas envie de me retaper la queue une nouvelle fois. Car faut savoir que la Fedcon c'est 10 minutes avec le guest en gros pour 3h de queue -_- ! Donc après un tour à la dealer's room, nous sommes finalement sortis. J'ai eu la surprise de voir que les photos avec Chris étaient prêtes. Il me reste plus qu'à avoir celle avec Summer qu'on ne pouvait récupérer que le lendemain, mais parant le samedi soir, on a délégué ma sista pour qu'elle les prenne pour nous (en espérant que t'as pas oublié, sinon tu es morte ma belle !!). Puis nous nous sommes rendus dans le hall pour manger un bout, il était près de 20h : on a croisé Connor ... et moi, j'ai rencontré des membres du forum de Summer glau ^^ J'ai signé une carte poru son anniversaire qui devait lui être remie le lendemain. Puis on s'est adonné à une séance photo entre gaters francophone, ENJOY :

Philou, ma blonde et moi ... le trio infernal !!! Je vous adore !
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Puis le club des blondes : Ma blonde, myself & ma geek sista !
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Enfin, les gaters francophones !!!
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Et pour finir, bien que ce fut chaotique à un certain moment, j'ai adoré ce week-end ! Je vous adore mes lovely gaters ... see you soon for the next pics !!!!!!!!

xoxox

2 commentaires:

satine a dit…

super week-end dis donc!!
J'en suis vraiment très contente pour toi!!

gros hug ma ninouuuuuuuuuu

Anonyme a dit…

mwhaaaaaaaaaaa ma sistaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! c était super de ENFINNNNNNNNNNNN te rencontrer !!!! ahhhhhhhhh franchement super !!
super convention bon moment !! plein de monde à ne plus savoir où donner de la tête bref à l année prochaine !!!!!