dimanche 24 mai 2009

Sad week ... but shiny Sunday !!!!!

Hello mes gaters chéris !!!!!!! Ah ca fait un bail que je n'ais rien posté ici ...
Et pourtant, j'ai rien à dire ........... XD !!! Nan si, je déconne !
En fait, aujourd'hui, je voulais vous parler des liens que l'on se créer via forums, blogs ect ...
J'ai eu aujourd'hui le plus beau geste de désintéressement de quelqu'un que je ne connais qu'au travers d'un forum, que je n'ai vu qu'une fois (5 min) lors de la Fedcon.
Je m'en vais vous raconter ^^ => Il était une fois ...
non, on va se faire chier, je racourci l'histoire XD ! En gros, ce jeune homme (car il s'agit bien d'un jeune homme^^) m'a gentiment envoyé ce que j'attends depuis la Fedcon : ma photo avec Summer !!!!!!!!!!!!!! Je lui ais rien demandé, il l'a fait pour me faire plaisir, il demande rien en retour ... Juste par ce que nous sommes réunis par une même passion ... et ce petit geste a égayé ma semaine qui ne fut pas toute rose O_o ...
Du coup, j'ai pu combler mon panel de guests (à droite de ce blog) avec mes proies de la Fedcon : Chris Judge & Summer (bon j'ai aussi vu Robert Picardo & Conor Trinneer ...). Bon alors, vous pouvez voir que sur la photo avec Chris, il me colle a lui et .. bah tu bronches pas en fait O_O .... il peut faire ce qu'il veut de toi, tu dis rien et tu acquiesces XD !
Par contre, pour la photo avec Summer : bonjour la gueule de crispée XD !! Pourtant c'est pas la première fois que je fais ça et que je rencontre une actrice que j'idôlatre (cf Torri ... quoique, vu ma gueule sur la photo avec torri ..... no comment -_-), mais là, laisse tomber : j'ai un balais d'1m30 dans le cul ... C'est navrant O_o ... Alors que Summer est tout bonnement radieuse !! (A rappeler qu'elle avait une bronchite avec peu de sommeil derrière elle ... *parfaite*).
Je vous avais aussi parlé de la photo que Joce avait réussi à prendre de mon hug avec Summer
Ouais, alors je sais, c'est pas flagrant ... Mais je vous jure que c'est elle XD ! De toute manière, des actrices avec un bras aussi fins, y'en avait pas des masses à la fedcon (en tout cas, pas que j'avais envie de huger ^^).

Bon et sinon, changement de sujet : comme vous pouvez le voir, dans 12 jours => COLLECTORMANIA !!!!! Bon alors ok, ça à un petit gout amer depuis l'annulation de Mina, mais bon, comme il reste Rachel, Ben et Nathan (Oh My God O_o) ! ET je fais enfin découvrir mes plus ferventes admiratrices (roh bah quoi O_o) : Satine, Nini, Elodie ...
J'ai hâte d'y être les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon voilà, j'ai fais le tour ... je pense changer un peu la déco de mon blog courant juin ... je me lasse des montages et du header ... -_-'

Allez, gros bisou mes lovely gaters

xoxox

5 commentaires:

satine a dit…

tu m'étonnes que tu bronches pas avec Chris, t'a trop la trouille qu'il t'en retourne une mdrrrrr

Rohhhh zolie summer, mais sa se voit qu'elle était claquée!!

vi plus que 12jours yiiiiiiiiiiihaaaaaaaaa (mouahahahaha nathan sa me rappelle une certaine vidéo bloopers où à la fin on le voit nu de dos miam!!! )

hugs

Anonyme a dit…

mwhaaaaaaa am ninou trop belle ta photo !!!!!!! Moi j'ai eu juste eu le droit à chris judge qui me tapote l'épaule en m'engueulant car j'éts avachie sur une chaise à attendre qu'il rentre de sa pause pipi looooooool

Biskote a dit…

Hello toi,

Contente d'avoir de tes news ^^

Je te trouves superbe avec Summer et Chris J. on dirait ton grand frère ....bon ....il y a une lègère différence mais bon on l'a voit quasiment pas lol .

J'aime bien ta nouvelle déco de blog^^

Hâte de te rencontrer à la collector'

HUGS XOXOXOXO

PS: Didie EXPLDR ca ne m'étonne même pas , j'aurais bien aimé être là mwahhhh

Biskote a dit…

NINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU il faut que tu me file ton msnnnnnnnnnnnnnn AHHHHHHHH XD

Anonyme a dit…

Exacte ma sista c'est le 29 XD !!!!!!!