mercredi 24 juin 2009

COLLECTORMANIA !!!!!!!!!!!

Hellow mes lovely gaters !!!!!!!!!!!! C'est un record : pile un mois sans rien poster ici XD ! Alors évidemment, cet article sera largement consacré au WE d'il y a maintenant 15 jours : la COLLECTORMANIA 2009 !!!!!!! Alors j'ai pleins de choses à dire, mais je vais surement en oublier en route (blond attitude) donc pardonnez moi ...
Tout d'abord, l'impact : Gare du Nord, vers midi et des poussières ... Alors que nous sommes arrivées Virginie et moi depuis 15 minutes, qui nous voyons au loin : un groupe de 4 filles dont une ayant un fort (mais très fort) accent chtis XD !! Premier contact avec Satine, Nini, Titi et Marie = des hugs à tout va, des kiss à n'en plus pouvoir ...
Je connaissais ces filles que depuis quelques semaines, et seulement par le biais de mémésaine, et déjà, c'était l'amour fou !! J'en connais avec qui ça n'a pas été si chaleureux mes rencontres XD !! Donc, premier contact réussi !!!!!!!! Et après un stress de "mais ou est caroooooooooo" nous voilà tous dans le train !
Arrivés à Londres, on retrouve une autre gater : Manon, la benjamine de la troupe ^^. Puis en route vers le Campanile : grâce à nos dons innées en anglais, nous réussissons à avoir des réduc' pour le train ^^ Ca commençait bien ... Ensuite, déliriums dans le TER local avant d'arriver à Milton Keynes ... sous la pluie (bah oui, on est à Londres aussi ... -_-). Grâce au plan imparable de Caro, on trouve assez facilement le Campanile, où là encore on retrouve d'autres gaters : Mélanie, Olivia (qui fêtait son anniv' durant ce WE), Angélique (qui revenait la veille d'un PVT d'un an à Vancouver), les jumelles (Emilie & Caroline), Fabienne ...
Une fois ce petit monde retrouvé, on a pris chacun nos chambres et nous sommes ensuite sortis à la recherche d'un coin pour boire et manger ... Et quand on est plus de 15, il est pas facile de contenter tout le monde XD ! Finalement on a marché plus de 20 minutes pour atterrir dans le resto de l'Ikéa ........... XD ! Et après de la nourriture plus que suspecte, et avoir fait joujou avec les gamins du coin, on est reparti tranquilou vers l'hôtel ... On a squatté le bar de l'hôtel avec musique et bière XD ! C'est là qu'on a rencontré une des françaises du staff du Campanile : Loriane (surnommée affectueusement Lolo par Mélan' ... car oui Lolo était Chtis (comme 60% des filles du groupe XD)) ... Après une rude journée, tous au dodo .... pour se lever le lendemain et être conduit en taxi jusqu'au Stadium ...
Et c'est là que les choses sérieuses commencent .......... Il faisait gris, il faisait froid ... mais c'était pas grave ^^ On a de suite choppé LA bonne entrée qui nous menait direct au stand où l'on achète les photoshoot (si c'est pas du bol ça) et ensuite, direction les photoooooooooos !!
Première à y passer : RACHEL !!!! Trop un amour cette femme ... Je vous passe les péripéties de mes comparses pour choper une photo à 2 avec Rachel .... Ah et pour ceux qui étaient venus à Chevron 7.2 en Février dernier, l'agent de Rachel et Ben, c'était encore Gil cette grande brune assez symapthique ^^ *nostalgie*
Bref, avec Satine, Manon et Nini se fut tout un par
cours pour faire tout ce qu'on avait à faire : Photo avec Ben (et ses fesses *bave*), avec Nathannnnnn, et les autographes avec Tony, Tom (Drago powaaaaaaaa) ect ... Sans parler de la sérénade "La vie en rose" chantée par quelques françaises à l'intention de Ben ^^
Hey nini : VIVE LE AIR SEX !!!!!!!!!
D'ailleurs, j'ai complété mon panel de guests sur la droite du blog avec ceux rencontrés à la Collec' ^^.
Je ne saurais dire combien de tour de stade on a fait, mais au moins ça nous a réchauffé XD ! Car en voyant Rachel se les geler avec sa couverture sur les genoux, la pauvre ... Puis on a mangé ... enfin, on a essayé de manger : hot dog (ouais un pain avec une saucisse quoi), et des frites sooooo british XD ! Enfin breffffffffff ce fut une magnifique journée, crevante mais tellement fun !!!!!!!
Je remercie tous les gaters que j'ai rencontré pour la premiè
res fois pour la majorité : Satine, Nini, Elodie, Olivia, Mélanie, Virginie, Marie, Caro, Françis, Fabienne, Angélique, Manon, Emilie & Caroline !!!!! JE VOUS AIMMEEEUUHHHHHHHHHHHH


La "LOL" attitude de Titi ^^

Ma Nini d'amuuuurrr

Mi, Satine & Manon = *love*
Marie, Elodie & Manon
Jumper made in Lidl ^^

Ah oui et petit apparté : je vais pi etre faire un PVT l'année prochaine ... Pas encore sûre mais ma famille me soutient, c'est le plus important ... So ... I'm motivated !!!!!!!

xoxox

6 commentaires:

Pouetty a dit…

Rooh cteu chance!!
En plus Tom, il est venu à Paris pour l'inauguration du train HP6, c'était la folie de ce que j'ai pu voir et là la photo est trop chouette, l'ambiance devait être plus détendue ^^

Jte connais presque po (que du fofo Behind The Screen) mais je te soutiens pout le PVT! Moi aussi j'aimerais en faire un!...

Anonyme a dit…

mwhaaaaaaaaaaaaaaaa trop mdr qu'en même ^^ looool franchement vous avez l'air de vous être eclatééééééééééééééééééééé

satine a dit…

mouahahahahahaha et a la photo de Nathan, quand Gil est venue nous taper à l'épaule pour nous montrer, Titi et lili qui faisaient les cons dehors mdrrrr

ralala super week-end! Et sache que nous aussi on t'aimmmmmmmmmmmmeuuuuuuuuuuuh! Allez tu fais la haven???? :D

mouahahahaha pvt powaaaaaa tu viens avec nous c'est obligé de l'obligement!

gros bisous ma ninouuuuuu

Anonyme a dit…

slt ma chérie sistaaaaaaaa !! pour te demander si tu avais pensé à venir avec nous à disney lundi ... Et si oui pense au prix sur internet !! les pass francilien qui coute 29 ou 39 e je sais plus mais ft les prendre qq jrs avant !! voilà biz

Anonyme a dit…

snif snif qu'en même O_o'

virginie Egyptia a dit…

coucou comment va? Bah je suis tomber sur ninou land par hasard et suis pas decu jolie brochette d'acteur que tu a pu rencontrer et je te soutiens aussi pour ton pvt j'espere que tu poura le faire bisous